jeudi, 31 août, 2023 à 15:10
Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a examiné et adopté le projet de décret n°2.22.920 modifiant le décret n°2.21.578 du 22 Moharam 1443 H (31 août 2021) relatif à la nomination aux fonctions supérieures dans les administrations des régions et aux salaires et indemnités y afférents.
Présenté par le ministre de l’éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, au nom du ministre l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, ce projet vise à modifier l’article 11 du décret n°2.21.578 concernant la nomination aux fonctions supérieures dans les administrations des régions et aux salaires et indemnités y afférents, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


