VOUS LISEZ
L’accord de libre-échange encadrant l’accès des produits agricoles marocains à l’UE est “global et non sélectif” (Baitas)

L’accord de libre-échange encadrant l’accès des produits agricoles marocains à l’UE est “global et non sélectif” (Baitas)

Avatar
Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret fixant les modalités de fonctionnement et la composition de l’Observatoire des délais de paiement

jeudi, 29 février, 2024 à 17:52

Rabat – L’accord de libre-échange encadrant l’accès des produits agricoles marocains à l’Union européenne est “global et non sélectif”, a affirmé jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

M. Baitas, qui répondait à une question sur la récente interception de camions marocains par des agriculteurs qui protestaient dans des pays européens, a indiqué que lors de la discussion de cet accord, tous les détails relatifs aux exportations avaient été négociés, y compris les produits et les quantités exportés.

Il a également affirmé que le gouvernement a activé les canaux diplomatiques afin de protéger l’accès des produits agricoles marocains à l’Union européenne.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.