Aller au contenu
lundi 26 octobre 2026

Trésor : un besoin prévisionnel entre 10 et 10,5 MMDH en août

Communication financière

8 août 20237

MDJS DAMAN CASH

Le besoin prévisionnel du Trésor au titre du mois d’août 2023 varie entre 10 et 10,5 milliards de dirhams (MMDH), a annoncé la Direction du Trésor et des Finances extérieures (DTFE)

“La Direction du Trésor et des Finances Extérieures porte à la connaissance des investisseurs que le recours au marché des adjudications des valeurs du Trésor au titre du mois d’août 2023, portera sur un montant se situant entre 10 et 10,5 MMDH”, fait savoir la Direction dans un communiqué.

En juillet, le besoin prévisionnel du Trésor oscillait entre 12 et 12,5 MMDH.

Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →