SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président de la République du Bénin à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

Avatar
Le président palestinien félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

mardi, 19 novembre, 2024 à 11:59

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Bénin, M. Patrice Talon, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Patrice Talon exprime, en son nom et en celui du gouvernement et du peuple béninois, ses vives et chaleureuses félicitations à SM le Roi, ainsi que ses vœux de santé et de bonheur au Souverain et à l’illustre Famille Royale.

“Je saisis cette heureuse opportunité pour Vous exprimer ma satisfaction quant à l’excellente qualité des relations d’amitié et de coopération qui existent entre nos deux pays et Vous réitérer ma disponibilité à travailler, avec Vous, à leur renforcement”, souligne le Président de la République du Bénin.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adresse : 15, Av Al Abtal, Appt N°4, Agdal, Rabat - Rédaction : [email protected] - Commercial : [email protected] - Téléphone : +212 653 13 62 28 / +212 648 28 08 52