SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature
Par Media7 avec MAP
11 octobre 2024 à 17h16
vendredi, 11 octobre, 2024 à 17:16
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a présidé, vendredi en fin d’après-midi à Rabat, l’ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 11ème Législature.