SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature

Avatar
SM le Roi préside l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature

vendredi, 11 octobre, 2024 à 17:16

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a présidé, vendredi en fin d’après-midi à Rabat, l’ouverture de la première session de la quatrième année législative de la 11ème Législature.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adresse : 15, Av Al Abtal, Appt N°4, Agdal, Rabat - Rédaction : [email protected] - Commercial : [email protected] - Téléphone : +212 653 13 62 28 / +212 648 28 08 52