Aller au contenu
dimanche 01 novembre 2026

SM le Roi félicite le Président de Sao Tomé-et-Principe à l’occasion de la fête nationale de son pays

Communiqué du Cabinet Royal

vendredi, 12 juillet, 2024 à 12:20

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, M. Carlos Vila Nova, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Carlos Vila Nova et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple de Sao Tomé-et-Principe.

Le Souverain saisit cette occasion pour saluer les relations d’amitié distinguée et de coopération fructueuse unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Vila Nova en vue de les développer dans divers domaines d’intérêt commun, au service des deux peuples frères.

Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Media7 avec MAP

Auteur et contributeur de Media7 Magazine.

Voir les articles de cet auteur →