Message de félicitations à SM le Roi du Souverain de Norvège

Avatar
Message de félicitations à SM le Roi du Souverain de Norvège

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:39

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de SM le Roi Harald V de Norvège, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

Dans ce message, le Souverain norvégien exprime à Sa Majesté le Roi ses sincères félicitations et ses vœux de prospérité au Royaume du Maroc et à son peuple.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adresse : 15, Av Al Abtal, Appt N°4, Agdal, Rabat - Rédaction : [email protected] - Commercial : [email protected] - Téléphone : +212 653 13 62 28 / +212 648 28 08 52