Message de félicitations à Sa Majesté le Roi de l’empereur du Japon à l’occasion de la Fête du Trône
Par Media7 avec MAP
31 juillet 2024 à 22h26
mercredi, 31 juillet, 2024 à 22:26
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de l’Empereur Naruhito du Japon, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.
Dans ce message, l’Empereur Naruhito exprime ses plus vives félicitations, ainsi que ses vœux les meilleurs de bonheur à Sa Majesté le Roi et de prospérité à la nation marocaine.