M. Bourita s’entretient à New York avec son homologue de Bosnie-Herzégovine

Avatar
M. Bourita s’entretient à New York avec son homologue de Bosnie-Herzégovine

vendredi, 27 septembre, 2024 à 16:50

Nations Unies (New York) – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, vendredi à New York, avec son homologue de Bosnie-Herzégovine, Elmedin Konaković.

Lors de cette entrevue tenue en marge de la 79è session de l’Assemblée générale de l’ONU, les deux ministres se sont félicités des relations de coopération entre le Maroc et la Bosnie-Herzégovine. Ils ont, à ce propos, abordé les moyens susceptibles de renforcer ce partenariat dans divers domaines.

Bourita et Konaković ont également évoqué, lors de ces entretiens, plusieurs questions d’intérêt commun.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adresse : 15, Av Al Abtal, Appt N°4, Agdal, Rabat - Rédaction : [email protected] - Commercial : [email protected] - Téléphone : +212 653 13 62 28 / +212 648 28 08 52