M. Bourita s’entretient à New York avec le président de la Commission de l’Union africaine
Par Media7 avec MAP
26 septembre 2024 à 19h50
jeudi, 26 septembre, 2024 à 19:50
Nations Unies (New York) – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a eu, jeudi à New York, des entretiens avec le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat.
Cette entrevue s’est tenue en marge de la 79è Session de l’Assemblée générale des Nations Unies.