Aller au contenu
dimanche 25 octobre 2026

L’Office des changes publie une circulaire relative aux mesures d’assouplissement et de simplification du régime de voyages pour études à l’étranger

Aéronautique : Les exportations en hausse de 16,5% au S1-2024

L’Office des changes a publié, jeudi, la circulaire n° 1/2025 relative aux mesures d’assouplissement et de simplification du régime de voyages pour études à l’étranger.

Cette circulaire, consultable sur le site de l’Office des changes, a pour objet d’assouplir et de simplifier les dispositions de la réglementation des changes relatives aux voyages pour études à l’étranger et ce, dans le cadre de la consolidation du régime de convertibilité y afférent.

Élaborée selon une approche participative et inclusive, ladite circulaire prévoit un ensemble de mesures de facilitation et d’assouplissement afin d’accompagner au mieux les personnes physiques éligibles dans leurs projets de voyages pour études à l’étranger.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Media7 avec MAP

Auteur et contributeur de Media7 Magazine.

Voir les articles de cet auteur →