Le Malawi salue l’Initiative Atlantique de SM le Roi pour le Sahel

Avatar
Le Malawi salue l’Initiative Atlantique de SM le Roi pour le Sahel

mardi, 16 juillet, 2024 à 15:08

Laâyoune – La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République du Malawi, Nancy Tembo a salué, mardi à Laâyoune, l’Initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, visant à favoriser l’accès des Etats du Sahel à l’Océan Atlantique.

S’exprimant lors d’un point de presse à l’issue de la réunion ministérielle de la commission mixte de coopération entre les deux pays, co-présidée avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, Mme Tembo a qualifié cette Initiative d’éclairée et d’opportunité en faveur du renforcement de la coopération intra-africaine.

A cette occasion, la cheffe de la diplomatie malawienne a souligné que cette Initiative contribuera au développement socio-économique de la région et assurera la stabilité et la prospérité en Afrique.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adresse : 15, Av Al Abtal, Appt N°4, Agdal, Rabat - Rédaction : [email protected] - Commercial : [email protected] - Téléphone : +212 653 13 62 28 / +212 648 28 08 52