Aller au contenu
PublicitéPublicité

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures
PublicitéPublicité

jeudi, 6 juillet, 2023 à 15:20

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, M. Abdelouahab Belmadani a été nommé directeur de la planification et des ressources financières alors qu’au ministère de la culture, de la jeunesse et de la communication – Département de la Culture, Mme Dounia Bouzoubaa a été nommée Inspectrice générale, indique un communiqué du ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernent.

PublicitéPublicité
Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Sélectionner vos rubriquesAucune sélection
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →