Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

jeudi, 21 mars, 2024 à 16:36

Rabat – Le Conseil de gouvernement a approuvé jeudi des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Économie et des Finances, Mme Rachida Aabad a été nommée directrice de la Caisse de Compensation, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

En ce qui concerne le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, M. Taoufiq Achibat a été nommé doyen de la Faculté des Sciences et Techniques de Sais à Fès, Mme Nadia Khlil a été désignée doyenne de la Faculté de médecine dentaire de Casablanca et M. Abderrazak El Harti doyen de la Faculté Poly-disciplinaire de Beni-Mellal.

Au ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, M. Farid Amraoui a été nommé président du directoire de la Société de productions biologiques et pharmaceutiques (Biopharma).

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →