Aller au contenu
mercredi 04 novembre 2026

LafargeHolcim Maroc améliore son CA de 3%

LafargeHolcim Maroc: Le résultat net consolidé en baisse de 31%

30 mai 20239

Le chiffre d’affaires (CA) consolidé de LafargeHolcim Maroc s’est établi à plus de 2,13 milliards de dirhams (MMDH) au titre des trois premiers mois de 2023, en hausse de 3% par rapport à la même période en 2022.

Cette évolution s’explique par la hausse des ventes à l’export, indique LafargeHolcim Maroc dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.

L’endettement net s’est élevé à 4,887 MMDH à fin mars dernier, en baisse de 5% par rapport à la même période en 2022, fait savoir la même source.

Et de noter qu’au premier trimestre de cette année, la demande nationale de ciment a baissé de 5% par rapport à la même période de l’année précédente.

Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →