Aller au contenu
jeudi 29 octobre 2026

Fuite de gaz à Al Hoceïma : 5 femmes hospitalisées d’urgence avant l’heure du ftour

Fuite de gaz

Une fuite de gaz butane a semé la panique dans une famille à Al Hoceïma, entraînant l’hospitalisation immédiate de cinq femmes. L’incident s’est produit jeudi dernier, à quelques instants seulement avant la rupture du jeûne.

Selon les témoignages locaux, l’accident s’est déroulé dans la rue Andalousie de la ville. Les autorités locales ont été alertées en urgence et ont dépêché des équipes sur place pour évaluer la situation.

Quatre des victimes semblent maintenant stabilisées mais demeurent sous observation médicale. Cependant, la cinquième femme, identifiée comme étant la mère de famille, a été admise aux soins intensifs en raison de la gravité de son état.

L’incident soulève des préoccupations quant à la sécurité domestique et à l’importance de la vigilance face aux risques potentiels dans nos foyers. Les autorités locales ont lancé une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la fuite de gaz.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →