Fête du Trône : SM le Roi reçoit un message de félicitations de la Présidente grecque
Par Media7 avec MAP
31 juillet 2024 à 22h15
mercredi, 31 juillet, 2024 à 22:15
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de la présidente de la République hellénique, Mme Katerina Sakellaropoulou, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.
Dans ce message, Mme Sakellaropoulou exprime, en son nom et celui du peuple grec, ses félicitations les plus chaleureuses et ses meilleurs vœux de bonheur au Souverain et de progrès et de prospérité au peuple marocain ami.