Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Entretien téléphonique entre M. Bourita et le ministre serbe des AE

Entretien téléphonique entre M. Bourita et le ministre serbe des AE

mercredi, 15 mai, 2024 à 21:26

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères de la République de Serbie, Marko Đurić.

L’entretien a porté sur l’excellence des relations bilatérales fondées sur la confiance et le respect mutuel.

L’entretien a été, également, marqué par une convergence de vues sur plusieurs questions régionales et internationales.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →