Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Doha : Mme Hayar réaffirme l’engagement du Maroc à promouvoir la fraternité et la paix entre les peuples

Doha : Mme Hayar réaffirme l’engagement du Maroc à promouvoir la fraternité et la paix entre les peuples

mardi, 7 mai, 2024 à 23:25

Doha – Le Maroc, sous la Sage Conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, veille à promouvoir la fraternité et la paix entre les nations et les peuples, ainsi que les valeurs de coexistence entre les religions, a indiqué, mardi à Doha, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →