Aller au contenu
vendredi 09 octobre 2026

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de décret fixant les attributions et l’organisation du Secrétariat général du gouvernement

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de décret fixant les attributions et l’organisation du Secrétariat général du gouvernement

mercredi, 24 juillet, 2024 à 17:38

Rabat  – Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi à Rabat, a adopté le projet de décret n°2.24.705 fixant les attributions et l’organisation du Secrétariat général du gouvernement, présenté par le Secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, en tenant compte des remarques soulevées.

Ce projet de décret vise à la mise à niveau des services du Secrétariat général du gouvernement et la révision du cadre juridique de certaines de ses structures ainsi que la création d’autres, en prenant en considération la nature et la spécificité de la mission qui lui est confiée, souligne un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement.

Cette mission consiste à coordonner l’action juridique du gouvernement en orientant les efforts déployés pour édifier un système juridique national solide et de qualité, rappelle la même source.

Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Media7 avec MAP

Auteur et contributeur de Media7 Magazine.

Voir les articles de cet auteur →