Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Bank of Africa désignée la banque partenaire la plus active de la BERD en 2023

Bank of Africa berd

Bank of Africa (BOA) a été désignée une fois de plus “Most Active Partner Bank in Morocco in 2023” par la prestigieuse institution la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD), dans le cadre du programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Bank of Africa désignée la banque partenaire la plus active de la BERD en 2023

Cette nouvelle distinction a été attribuée le 14 mai 2024 à l’occasion du Business Forum organisé en Arménie, en marge de la réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs de cette institution, indique BOA dans un communiqué.

A travers ce programme, la BERD offre une variété de produits aux banques locales permettant de promouvoir les échanges commerciaux entre les pays de ses opérations dont fait partie le Maroc, fait savoir la même source.

Cette reconnaissance couronne les efforts consentis par Bank of Africa pour répondre aux besoins des entreprises marocaines actives dans le commerce extérieur et consolide son expertise dans le financement des transactions libellées en devise, conclut le communiqué.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →