Aller au contenu
mercredi 04 novembre 2026

AfricTrust devient le premier Prestataire de Services de Confiance agréé au Maroc

AfricTrust devient le premier Prestataire de Services de Confiance agréé au Maroc

AfricTrust, marque de services de confiance d’Eurafric Information, a reçu l’approbation officielle de la Direction Générale de la Sécurité des Systèmes d’Information (DGSSI), devenant ainsi le premier Prestataire de Services de Confiance (PSCo) au Maroc à délivrer des certificats qualifiés de signature et cachet électroniques.

“Ce statut exclusif atteste qu’AfricTrust se conforme pleinement à toutes les exigences en matière de sécurité numérique établies par la loi 43-20”, précise AfricTrust dans un communiqué.

AfricTrust fournit des services de confiance pour les transactions électroniques et propose une gamme complète de services simples, avancés et qualifiés, permettant aux entreprises, administrations et particuliers de pouvoir effectuer des transactions électroniques en toute confiance.

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Media7 avec MAP

Auteur et contributeur de Media7 Magazine.

Voir les articles de cet auteur →