Aller au contenu
samedi 24 octobre 2026

Adjudication du 12 décembre : souscription de BdT pour 200 MDH (DTFE)

Trésor : un besoin prévisionnel entre 5 et 5,5 MMDH en novembre

À LA UNE Communication financière

13 décembre 202321

Un montant de 200 millions de dirhams (MDH) a été desservi sur une offre de 7,17 milliard de dirhams (MMDH) lors de l’opération d’adjudication des bons du Trésor (BdT) de ce mardi, annonce la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE).

Il s’agit de bons de maturité de 26 semaines, 52 semaines, 5 ans et 15 ans, fait savoir la DTFE dans un communiqué.

Les bons de 5 ans et 15 ans ont été émis aux taux respectifs de 3,575% et 4,366%, précise la même source, notant que la date de règlement est prévue le 18 décembre courant.

Partager: 0

MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →