Aller au contenu
lundi 26 octobre 2026

Accor SA cède ses parts dans Risma

9 août 202310

MDJS DAMAN CASH

L’Autorité marocaine des marchés de capitaux (AMMC) a annoncé, mercredi, qu’ Accor SA a franchi directement à la baisse les seuils de participation de 33,33%, 20%, 10% et 5% dans le capital de Risma.

Cette opération intervient suite à la cession, le 2 aout 2023, de 4.776.605 actions Risma au cours unitaire de 130 dirhams au profit de Mutris SCA, indique l’AMMC dans un communiqué.

Suite à cette opération, Accor SA déclare ne plus détenir aucune action Risma, ajoute la même source.

Lecture 1 min
MEDIA7 NEWSLETTER

Recevez l’essentiel de Media7 dans votre boîte mail.

Les actualités, tendances et sélections qui comptent, directement dans votre boîte mail. Choisissez vos rubriques préférées.

Choisissez vos rubriques
Avatar
À PROPOS DE L’AUTEUR

Youssef M.

Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.

Voir les articles de cet auteur →