VOUS LISEZ
Scandale chez les stars : Kevin Costner déclare que son épouse le dépouille !

Scandale chez les stars : Kevin Costner déclare que son épouse le dépouille !

Avatar
Kevin Costner

Dans une affaire qui secoue Hollywood, Kevin Costner accuse ouvertement son ex-femme de le dépouiller de manière scandaleuse ! Après leur divorce, les révélations fusent et révèlent une série de malversations financières commises par Christine. Le célèbre acteur américain affirme que sa bien-aimée a fait main basse sur ses biens personnels, effectuant des achats et retirant de l’argent à l’aide des cartes de crédit du personnel de leur maison familiale. Mais ce n’est pas tout, l’avocat de Kevin est convaincu que Christine avait minutieusement planifié ses actions bien avant de demander le divorce.

Kevin Costner a déposé des documents légaux jeudi dernier, exposant la tendance troublante de Christine Baumgartner à s’approprier les biens de son mari, que ce soit avant ou après leur séparation. Selon les accusations, elle aurait utilisé les fonds séparés de Kevin pour payer un avocat de la défense pénale basé à Los Angeles, sans même en informer l’acteur. Mystère total quant aux raisons qui ont motivé cette dépense extravagante.

Les documents révèlent également que Christine a réglé les honoraires de son avocate en divorce, Susan Wiesner, avec la carte de crédit d’un employé de la maison, une carte généralement utilisée pour les dépenses liées à la résidence familiale et réglées par Kevin.

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. L’avocat de Costner accuse Christine d’avoir effectué des avances de fonds sur diverses cartes de crédit qui n’étaient pas à son nom, mais plutôt aux membres du personnel de la maison. Et ce n’est pas tout ! Plusieurs mois avant leur séparation, Christine a acheté une voiture coûteuse, ce qui est totalement inédit puisque le couple avait toujours opté pour la location. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que le contrat de mariage autorisait Christine à garder sa voiture personnelle en cas de séparation. Mais au lieu de cela, elle a décidé de la remplacer par un tout nouveau modèle avant même de quitter Kevin.

Cette allégation concernant la voiture est révélatrice, car l’avocat de Kevin affirme qu’elle démontre clairement que Christine « préparait sa sortie bien avant de lui annoncer en avril 2023 ».

Les documents déposés incluent également une longue liste d’articles ménagers que Christine prévoit d’emporter avec elle lorsqu’elle quittera définitivement la résidence familiale d’ici la fin du mois de juillet. Des œuvres d’art aux casseroles et aux poêles, elle souhaite tout emporter ! Cependant, l’avocat de Kevin rappelle à son ex-femme qu’elle dispose déjà de suffisamment d’argent pour acheter des meubles et des ustensiles de cuisine, faisant référence à la somme colossale de 1,5 million de dollars que Kevin a déjà versée à Christine.

À VOIR AUSSI
Tempête Benjamin

Selon les derniers documents, l’avocat de Kevin a demandé à Christine de signer un accord dans lequel elle s’engageait à ne pas piller la résidence avant de la quitter. Malheureusement, elle a refusé de le signer.

Néanmoins, Kevin Costner se montre plutôt compréhensif. Il est prêt à laisser Christine emporter ses biens personnels de la maison familiale, à condition qu’ils parviennent à un accord sur cette question épineuse. Affaire à suivre dans ce scandale qui secoue l’industrie du cinéma !

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.