Le Palais Royal saoudien a annoncé aujourd’hui, mercredi, le décès de la princesse Hanaa bint Abdullah bin Khalid bin Abdulaziz Al Saud.
Décès de la princesse Hanaa bint Abdullah bin Khalid bin Abdulaziz Al Saud Le Palais Royal a publié aujourd’hui un communiqué dans lequel il déclare : « Son Altesse Royale la princesse Hanaa bint Abdullah bin Khalid bin Abdulaziz Al Saud a été rappelée à Dieu Tout-Puissant. La prière funéraire aura lieu demain, jeudi, le 26 du mois de Dhu al-Qa’dah 1444 de l’Hégire, après la prière de l’après-midi à la mosquée du prince Saoud bin Saad bin Abdulrahman à Jeddah ».
Le Palais Royal a ajouté selon l’Agence de presse saoudienne « SPA » : « Que Dieu Tout-Puissant l’accueille dans Sa vaste miséricorde, Son pardon et Son agrément, et qu’Il l’installe dans les jardins éternels. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ».
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


