VOUS LISEZ
Fuite de gaz à Al Hoceïma : 5 femmes hospitalisées d’urgence avant l’heure du ftour

Fuite de gaz à Al Hoceïma : 5 femmes hospitalisées d’urgence avant l’heure du ftour

Avatar
Fuite de gaz

Une fuite de gaz butane a semé la panique dans une famille à Al Hoceïma, entraînant l’hospitalisation immédiate de cinq femmes. L’incident s’est produit jeudi dernier, à quelques instants seulement avant la rupture du jeûne.

Selon les témoignages locaux, l’accident s’est déroulé dans la rue Andalousie de la ville. Les autorités locales ont été alertées en urgence et ont dépêché des équipes sur place pour évaluer la situation.

Quatre des victimes semblent maintenant stabilisées mais demeurent sous observation médicale. Cependant, la cinquième femme, identifiée comme étant la mère de famille, a été admise aux soins intensifs en raison de la gravité de son état.

À VOIR AUSSI
Sa Majesté le Roi inaugure le Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat et donne Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir

L’incident soulève des préoccupations quant à la sécurité domestique et à l’importance de la vigilance face aux risques potentiels dans nos foyers. Les autorités locales ont lancé une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la fuite de gaz.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.