Ce soir, le 16 décembre, se tiendra l’UFC 296 avec deux titres en jeu.
L’action se déroulera à l’intérieur du T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada. Il s’agira du dernier événement de l’UFC en 2023. En tête d’affiche, un combat pour le championnat des poids welters de l’UFC opposera le détenteur du titre, Leon Edwards, à Colby Covington. En co-main event, Alexandre Pantoja défendra son titre poids mouche contre Brandon Royval.
Outre les deux combats pour les titres, la carte principale mettra en vedette un affrontement crucial des poids welters entre Shavkat Rakhmonov et Stephen Thompson. Les fans auront également l’occasion de voir la montée de la star montante des poids légers, Paddy Pimblett, affronter le favori de longue date des fans, Tony Ferguson.
La carte principale débutera par un choc des poids plumes entre Josh Emmett et Bryce Mitchell.
Alors que la carte principale débutera à 22 heures (heure de l’Est) sur ESPN+ PPV, des actions préliminaires auront lieu sur ESPN2 à 20 heures (heure de l’Est). Avant le début de la diffusion sur ESPN2, les fans pourront suivre les premières actions de la soirée sur UFC Fight Pass et ESPN+ à 18h30 (heure de l’Est).
L’UFC organisera une diffusion officielle en direct de l’événement, avec la participation du membre du Hall of Fame de l’UFC, Jens Pulver, et de Viss. La diffusion en direct du suivi commencera à 18 heures (heure de l’Est).
Vous pouvez regarder la diffusion en direct de l’événement UFC 296 ci-dessous. N’oubliez pas de consulter la page d’accueil de MMA Knockout pour une couverture en direct de l’UFC 296, y compris des moments forts vidéo des deux combats pour les titres.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



