VOUS LISEZ
Tottenham prêt à rivaliser avec Manchester United pour Sofyan Amrabat

Tottenham prêt à rivaliser avec Manchester United pour Sofyan Amrabat

Avatar
Sofyan Amrabat

Selon les informations, Tottenham est désespéré de « remporter la course » pour le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, malgré les liens avec Manchester United et West Ham.

Le joueur de 26 ans a attiré l’attention de plusieurs grands clubs après avoir impressionné lors de la Coupe du Monde avec le Maroc l’année dernière. Plus récemment, il a participé à la finale de la Ligue de la Conférence Europa contre West Ham.

Amrabat a certainement la qualité nécessaire pour réussir en Premier League. Il sera donc intéressant de voir qui remportera la bataille pour sa signature.

Selon Foot Mercato, West Ham a manifesté son intérêt pour Amrabat. En effet, David Moyes est actuellement à la recherche d’un successeur à Declan Rice, qui semble sur le point de rejoindre Arsenal.

Cependant, Amrabat n’est pas intéressé par un transfert à West Ham. Mais Tottenham reste fermement dans la course pour la star de la Fiorentina.

De plus, selon TEAMtalk, Manchester United s’intéresse au milieu de terrain, et Erik ten Hag est désireux de le signer.

Fait intéressant, le manager des Red Devils connaît Amrabat depuis leur période passée ensemble au club néerlandais Utrecht. Une réunion pourrait donc être envisagée.

Dans cette optique, nous pourrions assister à une guerre des enchères entre Tottenham et Manchester United pour s’attacher les services de ce Marocain cet été.

Tottenham prêt à rivaliser avec Manchester United pour Amrabat

Cette saison, Amrabat a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues avec la Fiorentina, réalisant une passe décisive au passage.

Évoluant généralement en tant que milieu de terrain défensif, ses meilleures qualités résident dans la capacité à briser les attaques adverses, avec une moyenne de 1,3 tacle et 0,7 interception par match.

Le club italien a échoué de peu à se qualifier pour les compétitions européennes, mais comme mentionné précédemment, Amrabat a contribué à la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue de la Conférence Europa.

À VOIR AUSSI
CAF Awards 2025

Son contrat expire en juin 2024. Jusqu’à présent, Amrabat a refusé de prolonger son contrat, ce qui signifie que la Fiorentina le vendra très probablement cet été pour éviter de le perdre gratuitement.

Des rapports récents suggèrent qu’Amrabat pourrait être disponible pour aussi peu que 20 millions d’euros (environ 17,1 millions de livres), ce qui constitue une bonne affaire pour un joueur de sa qualité.

Cependant, avec Tottenham et Manchester United qui se battent pour sa signature, son prix final pourrait être plus élevé que cela.

Amrabat pourrait certainement être une grande recrue pour Tottenham. Ange Postecoglou cherche à renforcer son effectif en vue de la prochaine saison, avec le milieu de terrain étant l’un de ses principaux objectifs sur le marché des transferts.

En effet, les performances de Yves Bissouma, Oliver Skipp et Pierre-Emile Hojbjerg laissent beaucoup à désirer récemment. Ce serait donc un gros coup si Tottenham devance Manchester United pour obtenir Amrabat.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.