VOUS LISEZ
STPeach Tourne la Page : Adieu au Contenu « Osé »

STPeach Tourne la Page : Adieu au Contenu « Osé »

Avatar
STPeach

La populaire streameuse Twitch, STPeach, a annoncé et expliqué sa décision de quitter la création de contenu sur ce qu’elle appelle les plateformes « osées », telles qu’OnlyFans, en invoquant des problèmes liés à sa santé mentale et à ses relations avec ses amis et sa famille.

STPeach est un nom bien établi dans le monde du streaming depuis près d’une décennie, trouvant sa popularité dès 2016 et 2017 sur Twitch.

Son contenu a souvent été considéré comme plus « osé », car bien qu’elle joue à des jeux en streaming, ses tenues sont souvent révélatrices, ce qui a entraîné diverses suspensions de son compte.

En 2022, elle a été suspendue à deux reprises, toutes deux pour des tenues de cosplay que Twitch a jugées trop suggestives pour être portées sur la plateforme.

STPeach met fin à la création de contenu « osé »

STPeach avait déjà arrêté de produire ce type de contenu en 2023, mais a choisi d’en parler le 3 août, expliquant la raison de sa décision.

« J’ai décidé d’aborder cela de manière plus publique car les gens continuent de poser des questions, mais j’ai arrêté de faire du contenu plus osé », a-t-elle déclaré.

« Prendre cette décision a été difficile, mais ma santé mentale, mon bonheur, mes relations avec ma famille, mes amis et Dieu se sont nettement améliorés depuis que j’ai arrêté. »

La streameuse a conclu en disant : « Je suis reconnaissante pour les opportunités qu’il m’a offertes, mais je suis heureuse de ma décision, j’espère que vous comprendrez tous. »

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Réactions positives de la part des fans et des collègues streameurs

Les commentaires des fans et des collègues streameurs ont généralement soutenu sa décision.

La créatrice de contenu Charlotte Winslow a déclaré : « Tellement fière de toi ! », tandis que d’autres ont souligné que la santé mentale passe avant tout et qu’elle devrait faire ce qui la rend heureuse.

STPeach a également réduit ses sessions de streaming sur Twitch ces dernières semaines, avec seulement une diffusion au cours de la dernière semaine au moment de la rédaction de cet article.

Elle reste néanmoins l’une des streameuses féminines les plus populaires de la plateforme en termes d’abonnés, avec plus d’un million.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.