VOUS LISEZ
Scandale à la Gare Routière d’Inezgane : Des Chauffeurs de Taxis Pris dans la Tourmente des Pratiques Immorales

Scandale à la Gare Routière d’Inezgane : Des Chauffeurs de Taxis Pris dans la Tourmente des Pratiques Immorales

Avatar
Scandale à la Gare Routière d'Inezgane

Dans un récent développement qui a choqué la communauté locale, des passagers réguliers de la gare routière d’Inezgane ont exprimé leur indignation face à ce qu’ils qualifient de « pratiques non éthiques » perpétrées par certains chauffeurs de taxis.

Des Usagers Dénoncent des Manœuvres Douteuses

Des témoignages convergents révèlent que des chauffeurs de taxis se rendant à « Belfaa » choisissent délibérément de garer leurs véhicules en soirée, dans l’attente stratégique de l’heure fatidique de 20h, moment où ils augmentent subitement leurs tarifs. Ce comportement, loin de se limiter à une seule destination, touche également d’autres zones, alimentant les accusations de « cupidité » et de « recherche de gains illicites ».

Ignorance des Conditions de Vie Difficiles

Les critiques ne se limitent pas seulement aux pratiques tarifaires. Les chauffeurs incriminés sont également pointés du doigt pour leur apparente indifférence aux conditions de vie difficiles d’une grande partie de la population locale, déjà éprouvée par le coût de la vie croissant et l’augmentation des prix affectant tous les aspects de la vie quotidienne.

Appel à l’Action des Autorités

Les citoyens lésés déplorent également le manque d’intervention du responsable en charge de la gestion de la station. Au lieu de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à ces pratiques controversées, ce dernier semble se contenter d’une observation à distance.

À VOIR AUSSI
Hakim Ziyech au Wydad Casablanca

Face à ce scandale, les citoyens appellent instamment les autorités compétentes à prendre des mesures rapides pour éradiquer ces pratiques répréhensibles à la gare routière d’Inezgane. Ils exigent également que les demandes persistantes de la population locale soient entendues et que des actions concrètes soient prises pour rétablir l’éthique dans le secteur des transports de la région.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.