Samsung Electronics Co., Ltd., leader mondial des technologies innovantes d’affichage et de jeu, a annoncé sa participation à la première édition du Morocco Gaming Expo (MGE) qui s’est tenu à Rabat du 24 au 26 mai 2024.
La participation de Samsung à cet événement vise à stimuler la croissance du secteur Gaming au Maroc et à positionner le pays comme un pôle d’innovation dans ce domaine en plein essor, indique l’entreprise dans un communiqué.
Le Morocco Gaming Expo, événement inaugural dédié à l’univers du jeu vidéo au Maroc, s’inscrit dans la vision ambitieuse de “Rabat Gaming City”. Ce projet vise à créer un cluster d’entreprises nationales et internationales, propulsant ainsi le Maroc au rang de hub incontournable du jeu vidéo.
Samsung a joué un rôle important dans la mise en avant des dernières innovations en matière de Gaming et la création d’une expérience immersive pour les visiteurs.
La marque a présenté une gamme de ses produits de jeu révolutionnaires, notamment le téléviseur OLED, le moniteur Odyssey Ark et le moniteur ViewFinity, conçus pour offrir des expériences visuelles extraordinaires et des performances de jeu inégalées, répondant ainsi aux attentes des joueurs de tous niveaux.
Au-delà des démonstrations de produits, Samsung a également proposé des zones d’expérience de jeu interactives où les visiteurs ont pu tester ses produits et découvrir leur performance.
Grâce à Morocco Gaming Expo 2024, Samsung Maroc s’est engagé à offrir aux visiteurs une expérience immersive leur permettant de découvrir le plein potentiel du Gaming et ses multiples opportunités.


