5 septembre 20235 septembre 20233
Un montant de 2,5 milliards de dirhams (MMDH) a été desservi face à une offre de 5 MMDH, lors de l’opération d’adjudication de ce mardi, indique la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE).
Il s’agit de maturités de 13 semaines, 52 semaines, et 2 ans, portant sur 450 millions de dirhams (MDH), 1,85 MMDH et 200 MDH, fait savoir la DTFE dans un communiqué.
Ces bons seront émis aux taux respectifs de 2,940%, 3,243%, et 3,489%, ajoute la même source, notant que la date de règlement interviendra le 11 septembre courant.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


