VOUS LISEZ
Rachid M’Barki Rejoint les Ondes de Atlantic Radio Après son Départ de BFM TV et sa mise en examen

Rachid M’Barki Rejoint les Ondes de Atlantic Radio Après son Départ de BFM TV et sa mise en examen

Avatar
Rachid M’Barki Atlantic Radio BFM TV

Dans le sillage de son récent licenciement de BFM TV lié à la question du Sahara marocain, Rachid M’Barki, le célèbre visage médiatique français, a rapidement rebondi en rejoignant les rangs d’Atlantic Radio en tant que journaliste animateur.

Transition Éclair

La décision de Rachid M’Barki de se joindre à Atlantic Radio a été annoncée lors de la 19e édition de la cérémonie de remise des prix d’ »Écho Média, » la société mère de la station. Cet événement, qui a eu lieu hier, a été marqué par l’accueil chaleureux réservé au journaliste par les participants.

Reconnaissance et Réfutation

Exprimant sa gratitude envers la direction du groupe et les collègues journalistes pour leur accueil, M’Barki a souligné son enthousiasme à faire partie de cette nouvelle aventure médiatique. Par ailleurs, il a récemment été confronté à une commission d’enquête au Parlement français, où il a vigoureusement nié les allégations selon lesquelles il aurait manipulé des agendas lors de ses reportages à son ancien poste, en particulier en ce qui concerne la question du Sahara marocain.

À VOIR AUSSI
Vacances Scolaires 2025/2026 au Maroc

Rachid M’Barki  : Un Nouveau Départ

Malgré ces défis, M’Barki demeure résolu à poursuivre sa carrière dans le domaine médiatique. Son intégration à Atlantic Radio promet d’apporter une perspective distinctive à l’auditoire et de renforcer la position de la station dans le paysage médiatique français.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.