VOUS LISEZ
Qu’est-il arrivé à Angus Cloud ? Sa triste disparition à l’âge de 25 ans

Qu’est-il arrivé à Angus Cloud ? Sa triste disparition à l’âge de 25 ans

Avatar
Angus Cloud décès

Depuis que la nouvelle a été diffusée, les fans d’Euphoria se demandent ce qu’il est advenu d’Angus Cloud et comment il est décédé à l’âge de 25 ans.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez traverse une crise de santé mentale, de l’aide est disponible. Appelez la Ligne de vie et de crise au 988 pour obtenir des conseils gratuits et confidentiels.

Cloud est surtout connu pour son rôle de Fezco « Fez » O’Neill, un trafiquant de drogue local, dans la série HBO Euphoria. Dans une interview accordée à Variety en août 2022, il a révélé que cela le « dérangeait » lorsque les fans le comparaient à son personnage, Fezco. « Ça me dérange, » a-t-il déclaré. « Quand les gens disent : ‘C’est tellement facile pour toi ! Tu vas et tu es toi-même.’ Je leur dis : ‘Pourquoi n’essayez-vous pas ?’ Ce n’est pas si simple. J’ai beaucoup apporté au personnage. Vous pouvez croire ce que vous voulez. Ça n’a rien à voir avec moi. »

Alors, que s’est-il passé avec Angus Cloud ? Lisez la suite pour savoir ce que nous savons sur son sort et les détails de sa tragique disparition.

Qu’est-il arrivé à Angus Cloud ?

Le 31 juillet 2023, TMZ a rapporté que la star d’Euphoria était décédée à l’âge de 25 ans. Aucune cause de décès n’a été donnée, mais d’après la déclaration, il semble qu’il ait eu du mal à faire face au décès de son père, survenu une semaine auparavant.

« C’est le cœur le plus lourd que nous ayons dû dire au revoir à un être humain incroyable aujourd’hui. En tant qu’artiste, ami, frère et fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards, » a déclaré sa famille dans un communiqué.

« Il y a une semaine, il a enterré son père et a intensément lutté contre cette perte. Le seul réconfort que nous avons, c’est de savoir qu’Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami. Angus parlait ouvertement de sa lutte contre sa santé mentale et nous espérons que sa disparition pourra être un rappel pour les autres qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ne devraient pas combattre cela tout seuls dans le silence. » Ils ont conclu : « Nous espérons que le monde se souviendra de lui pour son humour, son rire et son amour pour tous. Nous demandons de respecter notre intimité en cette période alors que nous continuons à surmonter cette perte dévastatrice. »

Les événements antérieurs dans la vie d’Angus Cloud cette année-là

Le 22 février 2023, TMZ a rapporté que Cloud était recherché par la police après avoir été impliqué dans un délit de fuite présumé. Un témoin a raconté à TMZ que Cloud et un ami masculin étaient vus conduisant un VUS à Marina del Rey, en Californie, le 21 février 2023, lorsqu’ils ont percuté l’arrière d’une Toyota et ont pris la fuite vers un parking voisin. Le témoin a dit à TMZ qu’au moins une personne dans l’autre voiture, une femme, a été blessée, avec des blessures aux jambes et aux bras, ainsi que des contusions et des rougeurs.

Lorsque les témoins sont allés chercher Cloud et son ami dans le parking où ils s’étaient enfuis, ils n’étaient nulle part à trouver. Des sources policières ont dit à TMZ que, bien que Cloud n’ait pas officiellement été désigné comme suspect dans l’affaire, son nom a été évoqué pour une possible implication et que les agents voulaient lui parler pour déterminer s’il était impliqué ou responsable de l’accident.

Selon le Goldstein Law Group, les délits de fuite peuvent être qualifiés soit de délit mineur, soit de crime avec circonstances aggravantes en vertu de la loi californienne. Les délits de fuite impliquant des dommages matériels sont généralement considérés comme des délits mineurs, tandis que les délits de fuite causant des blessures ou la mort peuvent être qualifiés de crimes avec circonstances aggravantes. Selon l’article 20001 du code de la route de Californie, un délit de fuite est défini comme suit : « Tout conducteur d’un véhicule impliqué dans un accident causant des blessures ou la mort d’une autre personne doit immédiatement arrêter son véhicule sur les lieux de l’accident et doit remplir ses obligations légales conformément aux articles 20003 et 20004 du code de la route. »

L’article 20003 du code de la route de Californie stipule que les conducteurs impliqués dans des accidents doivent s’arrêter sur les lieux de l’accident, fournir leur nom, leur adresse, leurs informations d’identification (comme le permis de conduire et l’immatriculation du véhicule) et fournir ces informations aux forces de l’ordre présentes sur les lieux. La loi stipule également que les conducteurs doivent fournir « une assistance raisonnable » à toute personne blessée, ce qui signifie simplement qu’ils doivent déterminer quelle aide, le cas échéant, est nécessaire et s’assurer que cette aide leur est apportée, y compris le transport vers un hôpital.

Selon le Goldstein Law Group, pour que le procureur du comté de Los Angeles puisse condamner un conducteur pour un délit de fuite avec circonstances aggravantes, il doit être en mesure de prouver que la personne conduisait un véhicule et était impliquée dans un accident ; l’accident a causé des blessures ou la mort d’une autre personne ; le conducteur savait qu’il était impliqué dans un accident causant des blessures ou la mort ; le conducteur a délibérément omis de remplir ses obligations légales pour les personnes impliquées dans l’accident.

À VOIR AUSSI
Tempête Benjamin

Selon la loi californienne, si un conducteur est reconnu coupable d’un délit de fuite avec blessures non graves, il peut être condamné à une peine de prison d’un an au maximum ; une amende allant de 1000 à 5000 dollars ; une indemnisation pour les victimes ; et deux points sur son dossier de conduite. Si un conducteur est reconnu coupable d’un délit de fuite avec des blessures graves, permanentes ou la mort, il risque deux à quatre ans de prison d’État en Californie ; une amende allant de 1000 à 10 000 dollars ; une indemnisation pour les victimes ; et deux points sur son dossier de conduite.

Dans une interview accordée à Variety en août 2022, Cloud a révélé que cela le « dérangeait » lorsque les fans le comparaient à son personnage d’Euphoria, Fezco. « Ça me dérange, » a-t-il déclaré. « Quand les gens disent : ‘C’est tellement facile pour toi ! Tu vas et tu es toi-même.’ Je leur dis : ‘Pourquoi n’essayez-vous pas ?’ Ce n’est pas si simple. J’ai beaucoup apporté au personnage. Vous pouvez croire ce que vous voulez. Ça n’a rien à voir avec moi. »

Interrogé sur ce qui pourrait changer la perception du public à son égard, Cloud a déclaré à Variety : « Ils doivent voir d’autres travaux, je suppose. Je viens de faire un film de fraternité [The Line d’Ethan Berger] où je n’ai pas cet accent. J’essayais de parler comme un étudiant de fraternité. Ils voulaient que je parle comme si j’étais presque du sud ou quelque chose comme ça. C’était complètement différent. »

Il a poursuivi : « J’espère avoir fait du bon travail. Je n’essaie pas d’être un acteur monodimensionnel. Mais si j’ai merdé, c’est comme ça. Je ne sais pas comment jouer. Je le fais simplement. Je suis dans des pièces avec des gens qui ont joué toute leur vie, et je me demande : ‘Pourquoi suis-je ici ?’ Je me sens un peu imposteur. »

La directrice de casting d’Euphoria, Jennifer Venditti, a également expliqué pourquoi elle était offensée par les comparaisons entre Cloud et Fezco. « Cela me dérange. Les gens pensent juste : ‘Oh, il se contente d’arriver. C’est juste un fumeur paresseux.’ Non. Je fais [du casting] pour les Safdies. Je le fais pour beaucoup de gens. Je le fais depuis un moment, en travaillant avec des acteurs non professionnels, et beaucoup de gens ne peuvent pas le faire. Ce n’est pas simplement arriver et être soi-même devant la caméra. Je suis vraiment fière de lui. Angus ne reçoit pas assez de crédit. »

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.