VOUS LISEZ
Pourquoi Sofyan Amrabat ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud?

Pourquoi Sofyan Amrabat ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud?

Avatar
Sofyan Amrabat

Walid Regragui accorde à Sofyan Amrabat une dispense pour le déplacement en Afrique du Sud. Le coach des Lions de l’Atlas explique cette décision en se basant sur le nombre important de matchs disputés par le joueur tout au long de la saison. Il précise que Sofyan a besoin de repos après avoir participé à plus de 60 rencontres.

Cependant, nous sommes tous conscients que Sofyan Amrabat est particulièrement préoccupé par son avenir au sein de son club et qu’il entretient des discussions avec plusieurs grandes équipes européennes souhaitant conclure son transfert dans les plus brefs délais. C’est pourquoi, le talentueux milieu de terrain de 26 ans a demandé à Walid Regragui de le libérer afin de se concentrer pleinement sur cette étape cruciale de sa carrière.

Selon nos sources, Sofyan Amrabat a quitté le camp des Lions de l’Atlas ce mardi pour rejoindre son club. Son objectif est d’étudier attentivement les nombreuses offres qui lui sont parvenues et de poursuivre les négociations afin de finaliser son transfert dans les meilleures conditions possibles.

À VOIR AUSSI
Tempête Benjamin

Après avoir réalisé que le FC Barcelone ne le considère pas comme l’une de ses options principales, Sofyan Amrabat aurait décidé d’explorer d’autres opportunités. Les pistes menant au Bayern Munich, à l’Atlético de Madrid, à Manchester United, ainsi qu’à Newcastle seraient les plus sérieuses. Selon des sources proches du joueur, « Nous n’avons aucune nouvelle du Barça, il y a d’autres clubs qui sont mieux positionnés. »

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.