VOUS LISEZ
Offre d’emploi : Responsable du Site | Kénitra (Maroc) (télétravail)

Offre d’emploi : Responsable du Site | Kénitra (Maroc) (télétravail)

Avatar
COMMERCIAUX FRANCOPHONES EXPERT EN ASSURANCE AUTO/MOTO/DECENNALE (RÉCEPTION D'APPELS) H/F | Rabat/Salé - PRIMES DÉPLAFONNÉES | CONTRAT CDI

Job title: Responsable du Site | Kénitra (Maroc)

Entreprise:

Description: Entreprise :AXA Services Maroc est le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA AssistancePrésents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.Nous rejoindre :

  • C’est choisir la première marque d’assurance mondiale
  • C’est bénéficier d’une multitude d’avantages bien au-delà des normes du marché
  • C’est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C’est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d’entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l’assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »

Poste :Votre mission principale est d’assurer la gestion de l’ensemble des activités de Facility Management et garantir la continuité d’activité sur son site d’affectation.
– Être l’interlocuteur principal des utilisateurs pour l’ensemble des sujets FM sur son site.

  • Gestion du site :

– Supervise et coordonne les travaux de déménagement ou aménagement des espaces de travail ainsi que les différentes prestations de support aux occupants.
– Mène des actions de sensibilisation aux pratiques écoresponsables : économie d’énergie, lutte contre le gaspillage…
– Participe à la promotion au sein de son service et auprès de ses prestataires la politique qualité et environnement de l’entreprise.

  • Entretien du site :

– Met en place, supervise et coordonne les programmes d’entretien et de maintenance technique des installations.
– Etablit les rapports d’activité et les rapports d’incidents sur la gestion du site.
– Supervise et coordonne le traitement des réclamations des occupants relatives à l’utilisation des installations du site.
– Assure le suivi de la maintenance technique des installations de son site.
– Assure le suivi de la propreté sur son site.

  • Gestion de la réglementation :

– Suivi des actions de mise en conformité aux obligations réglementaires ou contractuelles en fonction des plans d’action défini.
– Contrôle le respect au niveau du site des normes et législations en matière d’hygiène, sécurité et environnement.
– Propose et supervise les programmes de prévention en matière de sécurité, hygiène et santé au travail.

  • Gestion des prestataires :

– Coordonne la relation quotidienne avec les prestataires/partenaires.
– Contrôle le respect par les fournisseurs et sous-traitants de leurs engagements de service (SLA/KPI).
– Suit et contrôle les contrats sous-traités en liaison avec le service Achats.

  • Pilotage d’activité :

– Anime les réunions d’équipe et points d’avancement.
– Organise, planifie et encadre les tâches de ses collaborateurs dans un souci d’optimisation des ressources.
– Effectue un reporting d’activité de son site au Responsable d’Exploitation Sites.
– Suit et évalue la performance de chacun de ses collaborateurs pour l’accompagner dans sa montée en compétence.

  • Activité transverse :

– Suit et mets en œuvre l’ensemble des plans d’actions incombant à son site.
– Évalue les performances des services en fonction des grilles définies.
– Identifie les opportunités d’optimisation.
– Intègre les principes du développement durable.
– Propose des actions pour réduire l’empreinte écologique.
– Coordonne avec les IT pour le bon fonctionnement des postes de travail.Profil recherché :Vous avez un Bac+4 avec une expérience de 5 à 10 ans

  • Connaissances techniques en maintenance et entretien de bâtiments
  • Bonnes notions d’électricité et de climatisation sur site d’activité
  • Bonnes connaissances en matière de norme de sécurité et environnement
  • Bonnes connaissances dans les métiers du nettoyage et du gardiennage
  • Capacité de suivi d’activités sous-traitées (coordination, négociation…)
  • Capacité à gérer des tableaux de bord sur BI,

Adresse de notre siège : 14 Avenue Annakhil, RabatTraits de personnalité souhaités :Besoin d’action Rationalisme Distance émotionnelle Respect des règles Recherche de nouveauté

Salaire :

Emplacement: Kénitra

Date : Thu, 27 Jun 2024 04:49:20 GMT

Postuler Maintenant!

[ad_2]
Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.