Job title: Responsable Data analyst
Entreprise: Euro Information Direct Services
Description: Coordonner son travail avec les autres membres du comité de direction Récolter les besoins des équipes production et supports et animer un comité pilotage périodique Développer un fonctionnement client-fournisseur dans son équipe en dialoguant en permanence avec les responsables de production, le service paie et administration du personnel, les départements recrutement, formation, qualité, IT, la direction, la relation client et les clients donneurs d’ordre. Communiquer les choix de pilotage des activités afin de faire adhérer les parties prenantes (Managers, Clients, Rh, Direction) Participer à la réflexion (ou préconiser) des évolutions d’organisation (par exemple, insérer les campagnes d’appel sortant dans l’organisation), d’identification d’indicateurs clés et de leurs niveaux cibles, …- Fixer les objectifs de son équipe, les suivre, les coacher afin d’atteindre et d’améliorer les KPI’s Clients ou Supports Evaluer les compétences des membres de son équipe et s’assurer de leur parfaite adéquation/évolution avec les besoins de la société. Exprimer les besoins de formations internes nécessaires pour optimiser les performances individuelles et collectives de son périmètre de production Veiller à la cohésion et à la motivation des membres de son équipe Contribuer à la bonne qualité du climat social Prévenir, détecter et gérer les situations de conflits internes
Profil Recherché Bac+3 à Bac+5 en statistiques, mathématique, science, informatique ou domaine similaire, • Avoir une expérience similaire d’au moins 3 ans, • Excellente maîtrise : Excel/Access/VBA/Power Query /Pivot/Visuel Studio. • Maitrise du français à l’écrit comme à l’oral. Connaissances indispensables à la tenue du poste, acquises en cours de formations initiales ou continues, ou d’une expérience professionnelle équivalente • Expérience indispensable dans l’environnement des centres d’appels. • Expérience en gestion de l’information statistique acquise dans un environnement de centre d’appels, ou autre si dimension de planification de ressources ou d’ordonnancement de production; • Expérience managériale souhaitée. • Maîtrise indispensable d’outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Access) et de base de données • Connaissance d’outils de pilotage. Compétences acquises par l’expérience professionnelle • Capacité à gérer des flux d’information importants et à organiser un reporting efficace dans des délais fixés • Maîtrise des enjeux financiers • Capacité à analyser, à synthétiser et à rédiger des rapports liés à l’activité de son service mais aussi les analyse en général pour les différentes activités de son service. • Leadership • Capacité à manager et à organiser le travail • Capacité à travailler en mode projet en interne et en externe (méthodologie)
Avantages sociaux et autres Vous intégrerez le Centre de Relation Client du Technopolis de Salé. Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d’un parcours complet d’intégration, qui comprend une formation à nos outils et un accompagnement personnalisé. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, dynamique et ayant le sens du service client. Votre manager vous accompagnera au quotidien dans votre montée en compétence. Amplitude horaires : 44h par semaine (ouvert 24/24 et 7/7 jours) Possibilité de télétravail après 6 mois d’ancienneté. Vous bénéficierez : D’une prime de panier repas, D’une prime de transport, D’une mutuelle entreprise avec tiers payant, D’un RIE situé sur la zone.
Amplitude horaire Administratif
Salaire :
Emplacement: Rabat
Date : Thu, 11 Jul 2024 22:24:41 GMT
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Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


