VOUS LISEZ
Offre d’emploi : Help Desk Analyst (Italophone) – Rabat (télétravail)

Offre d’emploi : Help Desk Analyst (Italophone) – Rabat (télétravail)

Avatar
Agent de développement | Tout le Maroc (Maroc)

Job title: Help Desk Analyst (Italophone) – Rabat

Entreprise:

Description:

  • Agadir – Béni Mellal-Khénifra – Casablanca-Mohammedia – Dakhla – Errachidia – Fès – Guelmim – Laâyoune – Marrakech-Safi – Meknès – Oujda – Rabat-Salé-Kénitra – Settat – Tanger-Tétouan-Al Hoceïma – International
  • Hybrid
  • Débutant

2 ans – Expérience entre 2 ans et 5 ans – Expérience entre 5 ans et 10 ans – Expérience
10 ans * Bac – Bac+1 – Bac+2 – Bac+3 – Bac+4 – Bac+5 et plus

  • CDI

Entreprise

  • Secteur d´activité :

Intérim, recrutement * Site Internet :

  • Offres d´emploi :
  • Description de l’entreprise:

AFRICAWORK est un fournisseur de services de recrutement spécialisé dans la recherche des compétences et talents en Afrique. Depuis sa…Détails de l’annoncePoste proposé : Help Desk Analyst (Italophone) – RabatNous cherchons un Help Desk Analyst italophone pour le compte de notre client à Rabat.
Tâches principales :

  • Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et les demandes de support entrantes
  • Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques signalés par les clients
  • Proposer des solutions claires et des instructions détaillées pour résoudre les problèmes de manière rapide et efficace
  • Collaborer avec les équipes internes afin de résoudre les problèmes complexes
  • Assurer le suivi et la mise à jour des demandes de support pour garantir un suivi précis
  • Maintenir un niveau élevé de satisfaction client en offrant un service convivial et professionnel
  • Contribuer à la documentation et à la base de connaissances pour faciliter le support futur
  • Participer à des formations pour rester informé des dernières technologies et des nouveaux produits.

Profil recherché pour le poste : Help Desk Analyst (Italophone) – RabatProfil recherché :

  • Maîtrise parfaite de la langue italienne
  • Expérience préalable dans un poste de support technique, service client ou IT help desk souhaitée
  • Connaissance des systèmes d’exploitation courants tels que Windows ou Linux
  • Bon communicant : écoute active, clarté et intelligence relationnelle
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes (de manière proactive) et en prise de décision
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant au sein d’une équipe.

Critères de l’annonce pour le poste : Help Desk Analyst (Italophone) – Rabat

  • Métier : Télémarketing, téléassistance
  • Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Agadir – Béni Mellal-Khénifra – Casablanca-Mohammedia – Dakhla – Errachidia – Fès – Guelmim – Laâyoune – Marrakech-Safi – Meknès – Oujda – Rabat-Salé-Kénitra – Settat – Tanger-Tétouan-Al Hoceïma – International
  • Ville : Rabat
  • Travail à distance : Hybrid
  • Niveau d’expérience : Débutant

2 ans – Expérience entre 2 ans et 5 ans – Expérience entre 5 ans et 10 ans – Expérience
10 ans * Niveau d’études : Bac – Bac+1 – Bac+2 – Bac+3 – Bac+4 – Bac+5 et plus

  • Langues exigées : anglais > bon niveau – italien > courant
  • Nombre de poste(s) : 3
  • Management d’équipe : Non

Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».Postulez en 1 minuteFinalisez votre candidaturePostuler ( J’ai déjà un compte : )Dernière étapeDateCivilitéPrénomNomVotre emailTel(cliquez pour charger le fichier)Votre CV

  • Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
  • Extensions autorisées : doc docx pdf.

Alerte de validationLe fichier fait 2 Mo, ce qui dépasse la taille maximale autorisée (2 Mo).Seuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.Personnaliser mon message au recruteurstrong
@remaining
/strong
/5000″ maxlength= »5000″ class= »maxlength form-textarea required » id= »edit-body » name= »body » cols= »60″ rows= »7″>Bonjour Je vous adresse ma candidature pour le poste de Help Desk Analyst (Italophone) – Rabat qui m’intéresse tout particulièrement. Vous trouverez ci-joint mon CV. J’aimerai avoir l’opportunité de discuter avec vous en détail de ma candidature. Je vous remercie pour votre considération. Bien cordialement,En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les() champ obligatoireRésumé du posteHelp Desk Analyst (Italophone) – Rabat

  • Télémarketing, téléassistance
  • Agadir – Béni Mellal-Khénifra – Casablanca-Mohammedia – Dakhla – Errachidia – Fès – Guelmim – Laâyoune – Marrakech-Safi – Meknès – Oujda – Rabat-Salé-Kénitra – Settat – Tanger-Tétouan-Al Hoceïma – International
  • Hybrid
  • Débutant

2 ans – Expérience entre 2 ans et 5 ans – Expérience entre 5 ans et 10 ans – Expérience
10 ans * Bac – Bac+1 – Bac+2 – Bac+3 – Bac+4 – Bac+5 et plus

  • CDI

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser12/07/24 |Stiamo reclutando per la sede a Casablanca profili/Esperti per le chiamate in lingua Italiana che abbiano una perfetta padronanza delle tecniche di Negoziazione Commerciale Telefonica (con un italiano impeccabile), che si occuperanno di presa di appuntame …Région de : Casablanca-Mohammedia12/07/24 |Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von Kundenanfragen über die Kanäle E-Mail und Telefon Freundliche und kompetente Kundenberatung Eigenverantwortliches Arbeiten in einem motivierten internationalen Team Was wir bieten: Professionelle Eina …Région de : Oujda12/07/24 |Sté MTS SYSTEM, Centre d’appels installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique. Nous sommes à la recherche de Hotliners en Réception. Missions: …Région de : Marrakech-Safi12/07/24 |Nous sommes à la recherche de plusieurs Téléconseillers en Assurances. Vos missions: Réception et émission d’appels Questionnaire de découverte du client (5 à 10 minutes) Collecte de documents Envoi de la(des) proposition(s) au client Prendre en charge le …Région de : Rabat-Salé-KénitraEmploi par métierEmploi par régionIndex des emplois

  • Métiers :
  • Secteurs d’activité :
  • Compétences IT :

Index des Recrutements

  • Métiers :
  • Secteurs d’activité :
  • Compétences IT :

Emploi.ma est un site de AFRICATALENTS Le service de recrutement en ligne N°1 en Afrique

Salaire :

Emplacement: Maroc

Date : Fri, 12 Jul 2024 22:39:12 GMT

Postuler Maintenant!

[ad_2]
Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.