Job title: CONSEILLER TECHNIQUE
Entreprise: Intelcia
Description: Le chargé de clientèle en assistance technique a pour mission principale de recueillir et traiter à distance les requêtes des utilisateurs rencontrant des difficultés avec leur matériel informatique. Rattaché au responsable d’équipe, ses missions incluent : Résolution de problèmes techniques : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l’exploitation et à l’entretien des équipements informatiques. Répondre aux questions et apporter des solutions techniques dans les délais impartis et selon des normes de qualité strictes. Fournir des conseils d’utilisation pour optimiser la performance des équipements.
Profil Recherché Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit Sens de l’écoute et de l’orientation. Bonne capacité de diagnostic et d’analyse. Formation réussie en rapport avec la compétence technique Expérience requise Expérience en assistance technique est obligatoire
Avantages sociaux et autres Pourquoi rejoindre notre équipe ? Une formation complète et continue pour vous permettre de maîtriser nos produits et nos techniques de vente. Un environnement de travail dynamique et stimulant avec des opportunités d’évolution. Une rémunération attractive avec un salaire de base et des commissions motivantes. Des avantages sociaux incluant une mutuelle santé et des primes de performance.
Amplitude horaire
Salaire :
Emplacement: Casablanca
Date : Wed, 26 Jun 2024 22:26:55 GMT
Postuler Maintenant!
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


