Job title: CONSEILLER TECHNIQUE
Entreprise: Intelcia
Description: Le chargé de clientèle en assistance technique a pour mission principale de recueillir et traiter à distance les requêtes des utilisateurs rencontrant des difficultés avec leur matériel informatique. Rattaché au responsable d’équipe, ses missions incluent : Résolution de problèmes techniques : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l’exploitation et à l’entretien des équipements informatiques. Répondre aux questions et apporter des solutions techniques dans les délais impartis et selon des normes de qualité strictes. Une formation vous sera offerte.
Profil Recherché Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit Sens de l’écoute et de l’orientation. Bonne capacité de diagnostic et d’analyse. Formation réussie en rapport avec la compétence technique demandée Expérience requise Expérience en assistance technique est souhaitable.
Avantages sociaux et autres
Amplitude horaire
Salaire :
Emplacement: Casablanca
Date : Wed, 26 Jun 2024 22:54:02 GMT
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Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


