Le Ministère de l’Éducation Nationale vient de publier un communiqué important concernant les concours d’enseignement. Cette annonce émane du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Primaire et Secondaire, et des Sports.
Prolongation des Candidatures
Dans ce contexte, le Ministère de l’Éducation Nationale informe de la prolongation de la période de candidature et du dépôt des dossiers pour les concours d’accès aux centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation pour le recrutement au grade de la deuxième catégorie des cadres d’enseignement et des cadres spécialisés – session 2023, jusqu’à minuit le samedi 09 décembre 2023.
Le Ministère précise que la candidature aux concours mentionnés et la validation de la demande de candidature électronique par le candidat se font via le portail http://tawdif.men.gov.ma.
Annonces Antérieures
Le Ministère de l’Éducation Nationale avait précédemment annoncé la tenue de concours d’accès aux centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation pour le recrutement au grade de la deuxième catégorie des enseignants du primaire et des enseignants du secondaire, ainsi que des spécialistes en économie, gestion, éducation, et travailleurs sociaux.
La compétition, selon un communiqué du Ministère, se déroulera le samedi 16 décembre 2023. Les candidats sont invités à passer les épreuves écrites après avoir validé électroniquement leur demande de candidature par le biais du portail électronique dédié à ces concours (http://tawdif.men.gov.ma).
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


