VOUS LISEZ
Neymar avoue : Il reconnaît avoir trompé sa compagne, enceinte de leur enfant

Neymar avoue : Il reconnaît avoir trompé sa compagne, enceinte de leur enfant

Avatar
Neymar

Le célèbre footballeur Neymar a récemment pris la parole pour exprimer ses regrets et présenter ses excuses à sa compagne, Bruna Biancardi, suite à une erreur qu’il reconnaît avoir commise. En effet, le joueur du Paris Saint-Germain (PSG) est actuellement au cœur d’une polémique, accusé d’avoir entretenu une relation extraconjugale avec une blogueuse brésilienne.

Un nouveau scandale éclate autour de Neymar ! Une blogueuse du nom de Fernanda Santos affirme que le joueur aurait été infidèle et a publié des échanges de messages ainsi que des photos privées pour appuyer ses dires. Selon les informations, Neymar aurait entamé des discussions avec cette jeune femme il y a quelques mois, et ils auraient passé un moment intime ensemble le 12 juin dernier, jour de la Saint-Valentin au Brésil.

Ce mercredi, Neymar a décidé de s’adresser publiquement à sa compagne Bruna Biancardi, qui attend actuellement leur enfant. Le numéro 10 de la Seleção a admis publiquement sa faute. « J’ai commis une erreur. J’ai commis une erreur envers toi », explique Neymar. Il ajoute également qu’il reconnaît faire des erreurs tous les jours, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Cependant, il s’engage à résoudre ses erreurs dans sa vie personnelle, en privé, avec sa famille et ses amis.

« Tout cela a affecté l’une des personnes les plus importantes de ma vie. La femme avec qui je rêvais de construire un avenir, la mère de mon enfant. Cela a également touché sa famille, qui est désormais ma famille. Cela a perturbé son intimité à un moment si particulier de la maternité », poursuit le joueur. Neymar tient à s’excuser publiquement, même s’il s’est déjà excusé en privé, pour l’exposition inutile de leur vie personnelle. Selon lui, si cette affaire privée est devenue publique, les excuses doivent également être publiques.

Neymar espère sincèrement pouvoir recoller les morceaux avec sa compagne. « Je ne peux pas m’imaginer sans toi », déclare-t-il. « Je ne sais pas si nous pourrons surmonter cette épreuve, mais aujourd’hui, tu peux être certaine que je suis prêt à essayer. Notre objectif commun prévaudra, notre amour pour notre bébé sera plus fort que tout, et notre amour l’un pour l’autre nous renforcera », conclut Neymar.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.