VOUS LISEZ
Mohamed Ramadan Derrière les Barreaux en Raison d’un Mensonge

Mohamed Ramadan Derrière les Barreaux en Raison d’un Mensonge

Avatar
Mohamed Ramadan

Mohamed Ramadan, le célèbre artiste égyptien, a été condamné à un an de prison par contumace par le tribunal de première instance de Cheikh Zayed, situé au sud du Caire.

Une Condamnation Liée à la Propagation de Fausses Informations

La charge qui pèse contre lui concerne la diffusion de fausses informations contre une banque renommée. Ramadan avait révélé il y a quelque temps que l’État avait gelé ses fonds déposés dans l’une des banques. Il avait partagé cette information via une vidéo publiée sur son compte Instagram, affirmant : « Je me suis réveillé aujourd’hui avec un appel de la banque, m’informant que l’État a gelé mes fonds. Ma réponse a été que moi, mon argent et ma chair appartiennent à mon pays et à ses citoyens. Que Dieu nous protège de tout mal. »

Les Conséquences Financières

Les autorités compétentes avaient saisi six millions de livres égyptiennes sur le compte de l’artiste Mohamed Ramadan, conformément à une décision définitive de geler ses avoirs.

Il est à noter qu’en avril 2021, le tribunal économique avait ordonné à Mohamed Ramadan de verser six millions de livres égyptiennes en compensation au pilote Ashraf Abul Yusr pour les dommages causés par « l’affaire de la photo de l’avion ».

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Projets et Développements

D’un autre côté, Ramadan a annoncé qu’il tiendra un concert le vendredi 24 novembre à Riyad, la capitale saoudienne, sur la scène de Mohammed Abdo. Il a partagé une vidéo sur sa page Instagram, révélant le lieu et la date du concert, en disant : « Faisons confiance à Dieu. Le vendredi prochain, la scène de Mohammed Abdo s’embrasera à Barbican. Le concert le plus puissant à Riyad le 24 novembre. »

En dépit des obstacles juridiques, Mohamed Ramadan continue de s’impliquer dans des projets artistiques et de divertissement, démontrant ainsi sa résilience face aux défis.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.