VOUS LISEZ
Mehdi Benatia et l’OM : Un Revirement de Situation Inattendu

Mehdi Benatia et l’OM : Un Revirement de Situation Inattendu

Avatar
Mehdi Benatia Olympique de Marseille

Ces derniers jours, les rumeurs allaient bon train concernant l’arrivée de Mehdi Benatia du côté de l’Olympique de Marseille, où il était envisagé comme un successeur potentiel au directeur du football, Javier Ribalta. Cependant, d’après le journaliste Daniel Riolo, il semble que ce transfert ne se concrétisera pas.

En tant qu’agent de joueurs, Mehdi Benatia gère la carrière de plusieurs footballeurs, dont Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Au cours des derniers jours, l’ancien capitaine de l’équipe nationale marocaine était la priorité de Pablo Longoria pour intégrer la structure du club et prendre la relève de Javier Ribalta en tant que directeur du football. Tout semblait indiquer que l’arrivée de Mehdi Benatia était imminente. Cependant, selon Daniel Riolo, ce transfert n’ira finalement pas à son terme. Le journaliste a révélé sur les ondes de RMC que Mehdi Benatia ne deviendra probablement pas le prochain directeur sportif de l’OM. Pour l’instant, les raisons de ce revirement demeurent floues, mais une chose est sûre, l’affaire ne se concrétisera pas.

Les commentaires de Daniel Riolo

« Benatia ne viendra pas. On m’a transmis cette information, mais je ne sais pas pourquoi son arrivée a été annulée. Je ne sais pas si son rôle d’agent a posé problème, mais on m’a assuré à 100 % qu’il ne viendrait pas », a simplement commenté Daniel Riolo dans l’émission « After Foot ». Par ailleurs, le journaliste a évoqué la possibilité d’un départ de Pablo Longoria de la présidence de l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. En juin prochain, Frank McCourt devra faire face à de nombreux défis, et tous ces changements n’apaiseront pas les spéculations concernant une éventuelle vente du club à l’Arabie Saoudite dans les mois à venir. En tout cas, Pablo Longoria devra rapidement trouver un plan de secours à Mehdi Benatia. Selon La Provence, le président de l’OM avait déjà identifié trois profils potentiels pour succéder à Javier Ribalta. L’ancien directeur sportif de l’AC Milan, Paolo Maldini, est évoqué par certaines sources, bien que la véracité de cette piste n’ait pas encore été confirmée.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.