VOUS LISEZ
Mbappé, en fin de contrat, reste évasif sur son avenir

Mbappé, en fin de contrat, reste évasif sur son avenir

Avatar
Mbappé Avenir

Le talentueux attaquant international français, Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) arrive à terme en juin de cette année, est désormais libre de négocier avec n’importe quelle équipe depuis lundi. Malgré cela, il a affirmé n’avoir pas encore pris de décision définitive quant à son futur.

Déclarations ambiguës après la victoire contre Toulouse

Mbappé s’est exprimé lors d’une conférence de presse après la victoire 2-0 contre Toulouse dans le cadre de la Coupe des Champions opposant le champion de la ligue au champion de la coupe. Il a déclaré : « Je n’ai pas encore pris ma décision. Cependant, nous avons un accord avec le président (Qatari Nasser Al-Khelaïfi), ce qui signifie que toutes les parties sont protégées. »

Un avenir incertain, mais la loyauté envers l’équipe

L’auteur du deuxième but de son équipe a ajouté : « Mon avenir n’est pas une affaire interne. Nous devons penser à l’équipe. » Il a poursuivi en disant : « Je l’annoncerai lorsque j’aurai pris ma décision finale. »

La position du coach et les spéculations en Espagne

Mardi, l’entraîneur du PSG, l’Espagnol Luis Enrique, a déclaré lors d’une conférence de presse avant le match tant attendu qu’il gérerait la situation de sa star « comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent. » Il a ajouté : « Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. »

À VOIR AUSSI
Xabi Alonso

Les clubs européens en attente

Dans le but de séduire Mbappé à quitter la capitale française, le Real Madrid espagnol, considéré comme la destination favorite du « Gaulois », ou Liverpool en Angleterre, pourraient capitaliser sur leurs succès en Ligue des champions. Le Français n’a pas remporté ce prestigieux trophée jusqu’à présent, malgré la tentative du PSG cette saison, atteignant les huitièmes de finale.

Spéculations médiatiques en Espagne

Dans le même contexte, de nombreux médias espagnols, dont les journaux « AS » et « Marca », ont publié plusieurs rapports sur un éventuel transfert de Mbappé. Cependant, celui-ci a contredit à plusieurs reprises les rumeurs sur son engagement avec le club madrilène, auquel, selon le site « The Athletic », il a accordé jusqu’à la mi-janvier pour prendre sa décision finale.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.