Ce week-end, la LFP a lancé une initiative pour afficher un soutien clair à la cause de la lutte contre l’homophobie, mais cela a suscité des polémiques en Ligue 1 et en Ligue 2.
Certains joueurs ont décidé de ne pas participer à leur rencontre respective avec leur club et certaines déclarations de coaches, comme celles d’Eric Roy ou de Bruno Genesio, ont fait parler.
Cependant, en prenant la décision arbitraire de ne pas jouer leur match avec leur équipe, les joueurs se sont mis dans une situation délicate et, pour l’un d’entre eux, cela se traduira par une sanction financière.
Selon les informations de Ouest France, Mostafa Mohamed, qui n’a pas joué lors du match de Nantes contre Toulouse, avant de donner ses explications plus tard, ne sera pas « sanctionné sportivement », mais financièrement.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.



