Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, a reçu une excellente nouvelle avant les prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Nayef Aguerd, défenseur de la Real Sociedad, est désormais apte à rejoindre les Lions de l’Atlas après avoir retrouvé les terrains.
Aguerd, qui s’était blessé dimanche dernier lors d’un match de Liga contre Leganés, a effectué son retour à la compétition mercredi en étant titularisé face au Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi.
Les examens médicaux passés par le joueur ont confirmé qu’il pourra participer au prochain rassemblement du Maroc, en vue des confrontations face au Niger et à la Tanzanie. Ces deux rencontres, cruciales dans la course à la qualification pour le Mondial 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique, verront donc Regragui bénéficier du retour de l’un de ses cadres en défense.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


