Sophie Turner, l’actrice sensationnelle de Game of Thrones, a été prise au dépourvu alors qu’elle découvrait le divorce imminent de son époux, Joe Jonas, de manière choquante, par le biais des médias. Une révélation fracassante qui a secoué Hollywood et a laissé le monde entier abasourdi.
Dans une tournure dramatique des événements, des documents judiciaires ont été déposés au Southern District de New York le jeudi 21 septembre, révélant que Turner n’avait pas été mise au courant de la demande de divorce de Jonas avant d’avoir vu les gros titres médiatiques annonçant la procédure de divorce intentée par le célèbre chanteur des Jonas Brothers, après quatre années de mariage qui semblaient idylliques.
La star a appris la nouvelle alors qu’elle poursuit Jonas en justice pour obtenir le retour de leurs deux précieuses filles en Angleterre, lesquelles auraient été retenues injustement par Jonas, qui aurait refusé de leur remettre leurs passeports.
Le contenu choquant des documents judiciaires dévoile les coulisses de la rupture de leur mariage. Malgré la demande de divorce déposée par Jonas le 1er septembre, Turner aurait pris connaissance de cette triste nouvelle par le biais des médias cinq jours plus tard, plongeant leur vie privée sous les projecteurs scrutateurs.
Selon les documents judiciaires, « Les parties ont eu une dispute le 15 août 2023. Le 1er septembre 2023, le père [Jonas] a initié une procédure de divorce contre la mère [Turner] en Floride. »
La suite est tout aussi tragique : « Le 5 septembre 2023, la mère a découvert par les médias que le père avait entamé une procédure de divorce. »
Néanmoins, la question qui se pose est de savoir si cette nouvelle médiatisée a vraiment pris Sophie Turner par surprise, ou si cela fait partie d’une stratégie judiciaire complexe.
The Independent a cherché à obtenir des commentaires des représentants de Jonas, mais pour l’instant, le chanteur garde le silence.
La déclaration commune de Jonas et Turner, publiée le 6 septembre, semblait mettre en scène une fin amiable à leur mariage de quatre ans. « Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons mutuellement décidé de mettre fin à notre mariage de manière amicale », ont-ils annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs.
Cependant, il semblerait que les apparences soient trompeuses, car le 21 septembre, Sophie Turner a déposé une demande pour le retour de leurs enfants en Angleterre, affirmant que les filles du couple étaient injustement retenues à New York City, loin de leur « résidence habituelle » au Royaume-Uni.
Les documents indiquent que le couple avait établi sa résidence permanente en Angleterre en avril 2023 et prévoyait d’acheter leur « foyer pour toujours » en Angleterre en décembre.
Après la demande de divorce déposée par Jonas, le couple s’est apparemment rencontré le 17 septembre pour discuter de leur séparation, et Turner a réitéré leur accord pour que leurs filles retournent en Angleterre. Cependant, la demande affirme que Jonas était en possession de leurs passeports et « refusait de les remettre » à Turner, c’est pourquoi elle intente désormais une action en justice.
Dans une déclaration à The Independent, un représentant de Jonas a révélé que, suite à la demande de divorce du chanteur en Floride, le tribunal de Floride avait déjà émis une ordonnance restreignant les deux parents de déplacer leurs enfants. Turner aurait apparemment reçu cette ordonnance le 6 septembre.
Le représentant a ajouté : « Joe et Sophie ont eu une réunion cordiale le dimanche dernier à New York, lorsque Sophie est venue pour être avec les enfants. Ils sont restés avec elle depuis cette réunion. »
Cependant, tout n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Le représentant de Jonas a poursuivi en disant : « Moins de 24 heures plus tard, Sophie a déclaré qu’elle souhaitait emmener les enfants définitivement au Royaume-Uni. Elle a exigé par le biais de cette demande que Joe remette les passeports des enfants afin qu’elle puisse les emmener immédiatement hors du pays. S’il obéit, Joe enfreindra l’ordonnance du tribunal de Floride. »
Le monde retient son souffle alors que cette saga médiatique continue de se dérouler sous nos yeux. La fin de cette relation de pouvoir et d’amour reste incertaine, mais une chose est sûre : Sophie Turner est au centre de l’attention médiatique, et la suite des événements promet d’être tout aussi fascinante que troublante. Restez à l’écoute pour toutes les mises à jour.
Youssef M. est journaliste web, passionné par le bien-être, le design, la culture et les tendances digitales, il signe des articles authentiques et inspirants qui allient créativité, expertise et curiosité du monde moderne.


