VOUS LISEZ
Le champion déchu, Amir Khan, impliqué dans un nouveau scandale : Messages audacieux et mensonges dévoilés

Le champion déchu, Amir Khan, impliqué dans un nouveau scandale : Messages audacieux et mensonges dévoilés

Avatar
Amir Khan

L’ancien champion de boxe, Amir Khan, a supplié un mannequin de lui envoyer des photos révélatrices et a tenté de la rencontrer à l’approche de son 10e anniversaire de mariage.

La star de 36 ans, célèbre pour sa participation à « Je suis une célébrité… sortez-moi de là ! » a contacté la mannequin en ligne en la complimentant sur ses tatouages.

Mais il a rapidement essayé de rendre leur discussion coquine, en disant « Tu es sexy en string » et en suggérant que l’influenceuse mince avait subi une « augmentation mammaire ».

Sachant apparemment qu’il agissait derrière le dos de sa femme Faryal, 31 ans, il a promis de supprimer toutes les photos osées qu’elle enverrait et a demandé : « Tu penses que je veux me faire prendre ? »

Khan, dont le mariage a été secoué par une série d’affaires de tromperie, a contacté pour la première fois l’influenceuse des réseaux sociaux, Sumaira, 25 ans, le 6 mai.

Trois jours plus tôt, il avait été le troisième candidat à être éliminé de la version all-stars de « Je suis une célébrité… sortez-moi de là ! » en Afrique du Sud.

L’ancien champion du monde a commenté une histoire sur les tatouages publiée par Sumaira sur Instagram.

Sumaira, également connue sous le nom de Sumzz beauty en ligne, a répondu en disant : « Je ne sais pas si tu plaisantes. »

Mais Khan, père de trois enfants, a poursuivi son compliment en disant : « Lol, je suis sérieux. Ils sont géniaux. Comme… bien. »

Les messages envoyés depuis son compte Amir King Khan le montrent à Dubaï, où lui et Faryal possèdent une maison avec leurs deux filles et leur fils.

Alors qu’ils parlaient de tatouages, Sumaira lui a envoyé une photo d’elle habillée, mais montrant des roses sur son ventre.

Khan a répondu : « Je ne peux pas m’arrêter de regarder. »

Essayant de la convaincre d’envoyer des photos plus révélatrices, il a suggéré que c’était une « discussion sur les tatouages » et a ajouté : « Ce n’est rien que je n’aie déjà vu… le corps de quelqu’un. »

L’ancien boxeur a également parlé à Sumaira au téléphone pour lui expliquer pourquoi il l’avait contactée.

Elle a déclaré : « Nous avons eu un appel téléphonique et il a dit qu’il n’était pas vraiment avec Faryal et que c’était un peu un arrangement d’affaires.

Il a dit qu’il avait 36 ans, qu’il était à la retraite et que Faryal passait beaucoup de temps à Londres. Il m’a raconté une histoire triste, et au début, j’ai eu de la peine pour lui et j’ai pensé qu’il était seul. »

Il a arrêté de communiquer avec Sumaira après lui avoir dit qu’il rentrait à Londres le 8 mai.

Quelques semaines plus tard, Khan, qui s’est marié avec Faryal en 2013, a publié une photo de lui-même en ligne avec sa femme mannequin américaine et leurs filles, en disant : « 10 ans plus tard. »

Il a ensuite réapparu et a envoyé un message à Sumaira le vendredi 2 juin, pour essayer de la convaincre de le rejoindre pour une sortie nocturne à Londres.

Il lui a envoyé l’adresse d’un lieu de rendez-vous dans l’ouest de Londres et lui a dit : « Sois libre vers 10h30. »

À VOIR AUSSI
Abdelkader Moutaa

Mais elle a ignoré son message par crainte de ses intentions.

Sumaira a déclaré : « J’avais le pressentiment que ce serait une mauvaise idée d’y aller.

Cependant, quelques jours plus tard, Khan a recommencé à envoyer des messages à Sumaira.

Essayant de la persuader d’envoyer des photos révélatrices, Khan a dit : « Ne t’inquiète pas, je les supprime. »

Et après que Sumaira lui ait envoyé une vidéo d’elle-même, il a répondu : « Trop habillée. »

Il lui a ensuite demandé des informations sur sa poitrine et a dit franchement : « Montre-moi. » Il a ajouté : « Tu es sexy en string. »

Après avoir commencé à douter de ce que Khan avait dit sur son mariage, Sumaira et l’ancien boxeur se sont disputés et ont arrêté de communiquer.

Elle a déclaré : « J’étais confuse quant à ses intentions. Puis j’ai réalisé qu’il m’avait menti et qu’il essayait d’obtenir une seule chose. »

Un représentant de Khan a été sollicité pour un commentaire.

Commentaires(0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.